Communication

Nous gérons toutes les communications avec les invités, en répondant rapidement à leurs questions et demandes. Nous nous engageons à répondre dans les 2 heures pour assurer une excellente réactivité. 

Avant l’arrivée des invités, nous leur envoyons toutes les informations nécessaires pour leur séjour. Cela inclut des instructions détaillées pour le check-in. 

Pendant le séjour des invités, nous restons disponibles 24/7 pour répondre à toute question ou résoudre tout problème. Que ce soit une question sur l’utilisation des équipements de la maison ou une demande d’assistance d’urgence, nous sommes là pour aider. 

Avant le départ des invités, nous fournissons des instructions claires et simples pour le check-out, afin de garantir une transition fluide pour les prochains invités. Nous leur demandons également de laisser un avis sur leur séjour. 

Au moment de la réservation, nous envoyons un message de bienvenue personnalisé, les remerciant de leur réservation et leur offrant une introduction chaleureuse à la propriété. 

Nous envoyons des rappels utiles, comme des informations sur les horaires de check-out et des rappels pour les avis. Après leur départ, nous suivons avec un message de remerciement et une demande d’avis, en nous assurant que chaque invité se sente apprécié 

ZENLO CONCIERGERIE