Communication
La gestion des communications avec les invités et une communication efficace et proactive avec les invités est essentielle pour garantir une expérience exceptionnelle et des avis positifs.
Voici comment nous procédons :
RÉPONSES RAPIDES ET EFFICACES
Nous gérons toutes les communications avec les invités, en répondant rapidement à leurs questions et demandes. Nous nous engageons à répondre dans les 2 heures pour assurer une excellente réactivité.
PRÉ-ARRIVÉE ET INSTRUCTIONS DE CHECK-IN
Avant l’arrivée des invités, nous leur envoyons toutes les informations nécessaires pour leur séjour. Cela inclut des instructions détaillées pour le check-in.
ASSISTANCE PENDANT LE SÉJOUR
Pendant le séjour des invités, nous restons disponibles 24/7 pour répondre à toute question ou résoudre tout problème. Que ce soit une question sur l’utilisation des équipements de la maison ou une demande d’assistance d’urgence, nous sommes là pour aider.
INSTRUCTIONS DE CHECK-OUT
Avant le départ des invités, nous fournissons des instructions claires et simples pour le check-out, afin de garantir une transition fluide pour les prochains invités. Nous leur demandons également de laisser un avis sur leur séjour.
MESSAGE DE BIENVENUE PERSONNALISÉS
Au moment de la réservation, nous envoyons un message de bienvenue personnalisé, les remerciant de leur réservation et leur offrant une introduction chaleureuse à la propriété.
RAPPELS ET SUIVIS
Nous envoyons des rappels utiles, comme des informations sur les horaires de check-out et des rappels pour les avis. Après leur départ, nous suivons avec un message de remerciement et une demande d’avis, en nous assurant que chaque invité se sente apprécié